Grande et Chaleureuse maison de villégiature

aux abords du fleuve Saint-Laurent.

En famille ou entre amis, pour des séances de travail ou de formation, pour un événement spécial, une fête ou un rassemblement familial, c'est La Maison du Capitaine qu'il vous faut.

Située à Lotbinière, sur la rive sud, à environ 1 heure de Québec et de Trois-Rivières, cette belle et chaleureuse demeure peut accueillir 16 personnes à coucher.

Spacieuse, éclairée et tout équipée avec ses 7 chambres, La Maison du Capitaine est l'endroit idéal pour goûter au calme et la tranquilité, au repos et à la détente.

Elle offre une vue imprenable sur de splendides paysages, puisqu'elle occupe un emplacement de choix.  La Maison du Capitaine a pignon sur rue du quai de Lotbinière (Le Parc des Navigateurs).  Autrefois, le quai servait de port d'attache au traversier reliant Lotbinière à la rive nord.  Le Capitaine du navire s'y était fait construire une maison, aujourd'hui fraîchement rénovée.

Profitez de votre visite pour vous détendre ou encore pour découvrir le magnifique village de Lotbinière.  Entre ses maisons de vieilles pierres et le dynamisme de ses habitants, vous pourrez y pratiquer toutes sortes d'activités : découverte du patrimoine local, sorties culturelles, sports nautiques (rampe de mise à l'eau), golf, chasse et pêche, ski de fond, sans parler des glissades en hiver situées au centre du village.

 

Bref, en été comme en hiver, on ne s'ennuie pas à Lotbinière !